vendredi 5 janvier 2018

Haul #9 : Cadeaux de Noël 2017

Bonjour les amis !

Je suis un peu en retard cette année, mais je tenais tout de même à vous présenter les livres que j'ai eu en cadeaux pour Noël ! J'ai été très très gâtée, surtout que, mon anniversaire étant dans un peu plus d'une semaine, j'en recevrais surement d'autres à cette occasion... 



Tout d'abord, j'ai reçu la collection entière des livres Calendar Girl de Audrey Carlan qui sont sortis chaque mois en 2017 :



J'ai aussi reçu deux journaux à compléter, un sur trois ans et l'autre sur cinq ans :


Niveaux livres de poche, j'avais demandé La horde du Contrevent de Alain Damasio, car j'en avais beaucoup entendu parler et voulait absolument le livre, et Le Secret de la manufacture de chaussettes inusables, qui m'a attiré par sa couverture et par son titre :



J'ai reçu trois seconds tomes, suites de saga que j'avais lues l'an dernier : 
- The ones, tome 2, de Daniel Sweren-Becker
- Outliers, livre 2, de Kimberly McCright
- Miroir, Paranoia II, de Melissa Bellevigne



Enfin, un livre qui a attiré mon attention et dont je connais déjà l'auteur : Ma vie cachée, de Becca Fitzpatrick, et le tome 2 du manga du Rire Jaune :



J'espère que ce petit haul vous a plu, je vous retrouve très vite !

xoxo

Lizie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire