samedi 2 septembre 2017

Haul #8 : Achats Juillet / Août



Bonjour amis lecteurs !

Je vous retrouve dans cet article pour vous présenter tout mes livres acquis pendant cet été, c'est à dire les mois de Juillet et Août. Je dis "acquis", car je ne les ai pas tous achetés, et d'autres à des prix ridicules. Enfin bref, je vous expliquerais tout au fur et à mesure. 

C'est parti !



Je commence par vous présenter mes deux coups de coeurs de cet été : la saga Illuminae. J'ai acheté le premier en occasion au début de juillet, et le second mi-août, après avoir dévoré le précédent. Tout les deux ont été des coups de coeurs, vous pouvez retrouver les chroniques en ligne sur le blog. 

- Illuminae, 01, Amie Kaufman et Jay Kristoff, 19€90, payé environ 14€

- Illuminae, 02, idem, 19€90



Deux romans acheté pour mon ABC challenge, les deux que je voulais lire cet été. 

- Sur la route, Jack Kerouac, 8€80

- Zazie dans le métro, Raymond Queneau, 6€60, payé en occasion environ 4€50



Achetés pendant mon voyage à Dubrovnik, tout les deux en anglais, dont l'un non traduit en français. Vous pourrez retrouver les chroniques en ligne prochainement. 

- The Apartment, Danielle Steel, 9€25

- La Guerre des mondes, H.G. Wells, 6€50



A gauche, le troisième tome, en anglais, de la saga La Déferlante, chez Pocket Jeunesse ; je ne pouvais pas attendre la traduction française pour avoir la suite. 
A droite, un des derniers de la Collection R, qui a beaucoup plu sur la blogosphère et qui m'intriguait. 

- Heart of the Storm, Michael Buckley, 17€

- La Lectrice, Traci Chee, 18€90



Mes coups de bol de cet été : 

- Endgame, James Frey, 19€90, payé 3€ dans une brocante

- #EnjoyMarie, Marie Lopez, 15€, trouvé dans une boite à livre



Enfin, craquage lors d'un passage chez Gibert Joseph à Poitiers, l'un en occasion, l'autre non. 

- Kinderzimmer, Valentine Goby, 7€80, payé 5€10

- Le Mec de la tombe d'à côté, Katarina Mazetti, 7€70



J'espère que cet article vous a plu ! A très bientôt, 

Lizie





2 commentaires:

  1. Gibert Joseph c'est toujours le pays de la tentation ! Tellement de bouquins à petit prix ♥

    RépondreSupprimer